Les teleskis du col fêterons l' hiver prochain leur 40 ans ,
à cette occasion nous souhaitons organiser un petit événement convivial pour rappeler les années passées et fêter çela ensemble!
A ce sujet nous organisons donc une réunion ouverte à tous le vendredi 15 mai à 18h30 au préau de l'école pour travailler sur ce projet !
L'idee n'en est qu'a ces débuts ainsi toutes les idées et les personnes motivées par ce projet sont les bienvenue!
Nous vous attendons nombreux !
Romain suscillon
Réunion Vendredi 15 Mai 2026 à 18h30
40 ans : Station de ski de Montmin
à cette occasion nous souhaitons organiser un petit événement convivial pour rappeler les années passées et fêter çela ensemble!
A ce sujet nous organisons donc une réunion ouverte à tous le vendredi 15 mai à 18h30 au préau de l'école pour travailler sur ce projet !
L'idee n'en est qu'a ces débuts ainsi toutes les idées et les personnes motivées par ce projet sont les bienvenue!
Nous vous attendons nombreux !
Romain suscillon
Réunion Vendredi 15 Mai 2026 à 18h30
40 ans : Station de ski de Montmin